WarFun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Gros problème

2 participants

Aller en bas

Gros problème Empty Gros problème

Message par emixam001 Mar 20 Mai - 21:01

Bonjour,
Moi, emixam001, ainsi que ririon (bien qu'il ait été réactivé) avons été bannis et il est probable que d'autre de mes amis aussi (je sait pas pour eux, c'est assez récent). Je m'explique :

Moi, ainsi que ririon et 7 autres (donc on est 9) sommes des amis (en fait on est dans la même classe pour tout vous dire Razz ) et ririon nous a pervertis convertit à Warfun, l'un après l'autre, abandonnant ogame. Nous jouons souvent (pratiquement tout le temps en fait, mais faut pas le dire sinon on nous vire nos codes What a Face ) au collège (c'est assez élaboré, on est tous derrière un serveur en fait). On a donc la même ip. Et on se connecte souvent en même temps parce qu'on a cours de techno en même temps (logique alien ) et aussi le midi vu qu'on bouffe en même temps (vive les ordis pourris du CDI).

Mais, moi, ainsi que d'autres, je pense, avons été bannis, pour multi (enfin je pense, il me dit pas pourquoi je suis banni, il me dit que je suis banni... D'ailleurs, il y a là un bug : quand on est banni, il nous dit de cliquer ici pour en savoir plus et on en sait pas plus Suspect ).

Donc j'aimerais qu'on mette tous (le groupe, je vais les faire se remuer un peu pour qu'ils s'inscrivent sur le forum) les historiques de nos transports qui peuvent paraîtres suspects afin de nous blanchir totalement pale .

Voilà, donc je commence :

Like a Star @ heaven Ririon a dû m'aider à l'une ou l'autre reprise, mais je sais plus quand (on est super potes en fait.... bon, d'accord, vous vous en foutez, j'ai compris)

Like a Star @ heaven J'ai aidé un bon ami du nom de nicolas aussi, lorsqu'il s'est inscrit (je me rapelle plus de son pseudo, il doit commencer par un b (ou sinon c'est la première lettre de sa planète mère)). Je lui ait envoyé plusieurs convoi d'environ 50 000 de chaque ressources provenant de mes différentes colonies(ça aide, 50 000, au début).

Like a Star @ heaven J'ai dut envoyer aussi à tim, mais je me rapelle plus trop... Ririon vous fera un résumé, enfin quand il se connectera @


Voilà, à bon entendeur, ou un truc du genre


Like a Star @ heaven Edit : a, tiens, non, j'ai été débanni... J'y comprend plus rien... C'est possible d'éviter quand même les problèmes à l'avenir? Like a Star @ heaven
a+

emixam001

Masculin Nombre de messages : 1
Age : 14
Date d'inscription : 13/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Gros problème Empty Re: Gros problème

Message par ririon Mer 28 Mai - 10:24

Bonjour!!!

C'est ririon :p

Donc , il a tres bien resumé, la liste des joueurs etant :
-ririon ( moi )
-emixam001
-manson
-akamaru89
-benoit95
-luc
- (je sais plus son nom, en tt cas, il s'appelle Nicolas si sa aide mdr )


Voila, donc des fois, emixam001 a aidé les autres...


Encore une question: Si on est chacun chez sois donc plus sous la meme IP, on peut s'envoyer des ressources sans risque de bannissement ?[/img]

ririon

Masculin Nombre de messages : 3
Age : 13
Date d'inscription : 28/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum